SERVICE D'URGENCE 24H
450-462-2605

Nouvelles & communiqués

MCI ET SON IMPLICATION DANS LA SOCIÉTÉ AUPRÈS DES DÉMUNIS

Novembre est là, le froid s’installe, bientôt Dame Nature sera recouverte d’une mousseline blanche….

Durant les mois à venir, plusieurs personnes n’auront pas la chance de se couvrir convenablement et de dormir au chaud. C’est pourquoi, PROTECTION INCENDIE MCI a décidé de s’impliquer et de venir en aide aux itinérants en demandant à ses employés de participer à deux campagnes distinctes soit :

-         La campagne bas et bobettes qui vise à amasser des bas et sous-vêtements neuf

-         La guignolée de Janick, qui consiste à ramasser entre-autre des vêtements CHAUDS usagés, lavés et propres !!  

Vous avez le goût d'y participer, rien de plus simple !!

Vous avez donc jusqu’au lundi, 19 décembre afin d’apporter les effets demandés et de les déposer dans les 2 boîtes réservées à cet effet, à notre bureau chef, situé au 5415, rue Armand Frappier, à Saint-Hubert.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec Suzanne Vincent au 450 462-2605 ET SURTOUT, partagez à votre entourage.

Merci pour votre habituelle collaboration !

 Un petit geste qui saura faire une grande différence !

CONFIRMATION ACCRÉDITATION ''AMF''

Nous sommes fiers de vous annoncer que PROTECTION INCENDIE MCI ET EXTINCTEURS EXPRESS DE L'ESTRIE ont été accrédités par l' AMF (Autorité des marchés financiers). Cette accréditation nous permettra de soumissionner sur des contrats et sous-contrats de construction, de services ou en partenariat public-privé avec un organisme public.

MARCO COURNOYER, pdg, nouveau président du CA de Moisson Rive-Sud

Nous sommes heureux de partager avec vous cette nouvelle.

Voici une partie du communiqué à être diffusé. 

 

Avis de nomination – Moisson Rive-Sud

 

 Boucherville, le 20 juillet 2015    Moisson Rive-Sud est fière de vous présenter le nouveau président du conseil d’administration, Monsieur Marco Cournoyer, fondateur et président directeur général de protection incendie MCI.

 En affaires depuis 1988, Monsieur Cournoyer a un parcours professionnel impressionnant jumelé à plusieurs acquisitions d’entreprises faisant de lui un leader et un exemple à suivre. Exigeant mais très reconnaissant du travail accompli, Monsieur Cournoyer supervise le travail de plus de 90 employés au Québec. Il a su apporter plusieurs changements dans le domaine de la Protection Incendie et son entreprise a obtenu en 2015 le prix développement durable coup de cœur de la chambre de commerce de la Rive-Sud. De plus, sa personnalité se démarque par une générosité exceptionnelle se traduisant par une implication personnelle et financière au sein de plus de vingt associations, organismes, fondations, clubs sportifs, jeunes entrepreneurs, etc. C’est avec beaucoup de fierté que Moisson Rive-Sud remercie la présence de Monsieur Cournoyer comme président du conseil d’administration de la principale banque alimentaire de la Montérégie.

 Moisson Rive-Sud souligne particulièrement le départ de Monsieur Pierre Duc qui siégeait au conseil d’administration depuis près de 6 ans et de Monsieur Denis Hébert, administrateur depuis 2010. Merci infiniment à ces hommes de cœur qui ont su apporter soutien, expertise et expérience à la gouvernance de Moisson Rive-Sud. Moisson Rive-Sud vous remercie du fond du cœur et vous souhaite bon succès dans les futurs projets!